Gmail pour iPhone et iPad s’actualiser automatiquement en arrière-plan

3

Gmail ios iphone ipas arriere plan Gmail pour iPhone et iPad sactualiser automatiquement en arrière plan

Nouvelle fonctionnalité intéressante et utile pour la version iPhone et iPad de Gmail. L’application mobile du Webmail de Google est dorénavant en mesure de s’actualiser automatiquement en arrière-plan. C’est donc dire que Gmail pour iOS peut récupérer vos messages même lorsque l’application n’est pas ouverte.

Une fois que vous aurez effectué la mise à jour, rendez-vous dans « Réglages. Ensuite, sélectionnez Général – Actualisation en arrière-plan. Assurez-vous que la fonctionnalité est activée pour Gmail. Toujours dans « Réglages », accédez au « Centre de notifications » et activez les notifications pour l’application Gmail. Voilà, c’est fait, Gmail récupérera maintenant vos nouveaux messages plus rapidement.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Gmail pour iOS
Via: le blog de Gmail

3 Commentaires

  1. […] Nouvelle fonctionnalité intéressante et utile pour la version iPhone et iPad de Gmail. L’application mobile du Webmail de Google est dorénavant en mesure de s’actualiser automatiquement en arrière-plan. C’est donc dire que Gmail pour iOS peut récupérer vos messages même lorsque l’application n’est pas ouverte.Une fois que vous aurez effectué la mise à jour, rendez-vous dans « Réglages. Ensuite, sélectionnez Général – Actualisation en arrière-plan. Assurez-vous que la fonctionnalité est activée pour Gmail. Toujours dans « Réglages », accédez au « Centre de notifications » et activez les notifications pour l’application Gmail. Voilà, c’est fait, Gmail récupérera maintenant vos nouveaux messages plus rapidement.  […]

Laisser un commentaire