Gmail pour iPhone et iPad s’actualiser automatiquement en arrière-plan

3

Gmail_ios_iphone_ipas_arriere_plan

Nouvelle fonctionnalité intéressante et utile pour la version iPhone et iPad de Gmail. L’application mobile du Webmail de Google est dorénavant en mesure de s’actualiser automatiquement en arrière-plan. C’est donc dire que Gmail pour iOS peut récupérer vos messages même lorsque l’application n’est pas ouverte.

Une fois que vous aurez effectué la mise à jour, rendez-vous dans « Réglages. Ensuite, sélectionnez Général – Actualisation en arrière-plan. Assurez-vous que la fonctionnalité est activée pour Gmail. Toujours dans « Réglages », accédez au « Centre de notifications » et activez les notifications pour l’application Gmail. Voilà, c’est fait, Gmail récupérera maintenant vos nouveaux messages plus rapidement.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Gmail pour iOS
Via: le blog de Gmail

3 Commentaires

  1. […] Nouvelle fonctionnalité intéressante et utile pour la version iPhone et iPad de Gmail. L’application mobile du Webmail de Google est dorénavant en mesure de s’actualiser automatiquement en arrière-plan. C’est donc dire que Gmail pour iOS peut récupérer vos messages même lorsque l’application n’est pas ouverte.Une fois que vous aurez effectué la mise à jour, rendez-vous dans « Réglages. Ensuite, sélectionnez Général – Actualisation en arrière-plan. Assurez-vous que la fonctionnalité est activée pour Gmail. Toujours dans « Réglages », accédez au « Centre de notifications » et activez les notifications pour l’application Gmail. Voilà, c’est fait, Gmail récupérera maintenant vos nouveaux messages plus rapidement.  […]

Laisser un commentaire