drop.io + Firefox = partage de fichiers instantané

Drop.io a récemment lancé son module (plugin) Firefox. Il vous permet de partager instantanément des fichiers se trouvant sur votre poste de travail. Vous n’avez qu’à glisser vos fichiers sur votre navigateur et aussitôt, il sera chargé sur drop.io et prêt à être partagé.

dropio2 drop.io + Firefox = partage de fichiers instantané

Une fois installé, le module apparaît dans le coin inférieur droit de la fenêtre de Firefox. L’icône du module est représentée par un O rouge. Lorsque vous déposez un fichier sur l’icône, drop.io crée automatiquement un nouvel espace de partage. Par contre si l’un de vos drops (espace de partage) est actif sur Firefox, vous pouvez glisser-déposer des documents depuis votre PC vers votre espace de partage.

drop.io firefox drop.io + Firefox = partage de fichiers instantané

Ce module est discret et très fonctionnel, par contre il ne retient pas les mots de passe de vos drops. Vous devez les entrer manuellement pour accéder aux fonctionnalités d’administrateur. Un excellent module pour ceux qui désirent partager des fichiers de façon instantanée.
Benoit Descary

Lien: http://drop.io

Ajouter cette page à vos signets sociaux:
  • del.icio.us
  • E-mail this story to a friend!
  • Facebook
  • LinkedIn
  • TwitThis
  • Identi.ca
  • Wikio FR

[Post to Twitter] Publiez ce billet sur Twitter 

Billets relatifs

Un Trackback

  1. By le blog à Ollie » Liens du jour on août 27, 2008 at 8:43

    [...] drop.io module Firefox, partage de fichiers instantané | Descary.com Drop.io lance son module (plugin) Firefox. [...]

Publier un commentaire

*
*

Additional comments powered by BackType