Evernote Food pour iPhone et iPad s’arrime à Open Table [Foodies]

evernote food descary ipad iphone Evernote Food pour iPhone et iPad s’arrime à Open Table [Foodies]

Evernote Food offre une mise à jour de ses applications iPhone et iPad. Vous pouvez dorénavant réserver une table au resto et partager vos recettes directement sur Facebook et Twitter. Cette interface satellite d’Evernote plaira aux foodies. Food vous permet d’accéder à vos recettes, de créer une liste de restaurants, de documenter des repas et plats favoris et de découvrir de nouvelles recettes.

Evernote est à mon avis l’une des applications, Windows, Mac, Web et mobiles les plus utiles. Vous pouvez l’utiliser pour sauvegarder entre autres, vos notes, des pages Web, des photos, des documents et mémos vocaux. En plus d’être mon carnet de notes lorsque je rencontre des clients, j’utilise Evernote comme livre de cuisine. Les recettes que j’ai accumulées sur Evernote proviennent de site Web, de coupures de journaux, de numérisation et de photos. Elles sont regroupées dans un carnet qui se nomme «Recettes».

evernote food descary iphone Evernote Food pour iPhone et iPad s’arrime à Open Table [Foodies]

Jusqu’à présent, j’ai toujours utilisé Evernote pour accéder à ma liste de recettes. J’ai récemment redécouvert Evernote Food. Cette application est en fait une interface dédiée à tout ce qui touche la bouffe. Une fois connecté à votre compte Evernote, toutes vos recettes seront intégrées à Food.

Bien entendu, vous pouvez continuer à utiliser Evernote pour accéder à vos recettes. Alors, pourquoi utiliser Food? Surtout à cause de son interface orientée foodies et qu’il est plus rapide de trouver vos recettes. Mais aussi parce que Food intègre la liste de vos restos favoris et que vous pouvez bonifier votre base de données en ajoutant des notes, photos et étiquettes (tags) à propos de repas que vous avez appréciés. Food est en quelque sorte votre Lifelog culinaire. Si vous aimez la cuisine, je vous suggère d’essayer le duo Evernote – Food.
Benoit Descary

Liens:
Evernote Food
Via le blog d’Evernote

, , , , , ,

Trackbacks/Pingbacks

  1. Evernote Food pour iPhone et iPad s’arrime à Open Table [Foodies] | OnLiNeR BoT - mars 22, 2013

    [...] See on descary.com [...]

Laisser un commentaire