Evernote: nouvelle interface pour les tablettes Android

Evernote: nouvelle interface pour les tablettes Android

3

Evernotece système de prise de notes, de gestion documentaire et de capture de page Web se synchronisant sur tous vos appareils. lance une nouvelle version de son application Android. En fait, Evernote présente ici une véritable application optimisée pour les tablettes.

evernote android Evernote: nouvelle interface pour les tablettes Android

L’écran d’accueil d’Evernote pour Android a complètement été revu et corrigé. La fenêtre de l’application offre un tableau de bord qui s’affiche du côté gauche de l’écran. Du côté droit, vous avez accès à deux volets que vous pouvez faire apparaître et disparaître simplement en glissant votre doigt vers la gauche ou la droite.

Sur le premier volet, vous trouverez les carnets de notes (classeurs). Les notes apparaîtront sur le deuxième volet. Visuellement, ce nouvel écran d’accueil d’Evernote est plus fluide. À mon avis, il facilite la découverte du contenu que vous possédez sur cette application.

J’ai toujours trouvé qu’en général le design des applications iOS était visuellement plus agréable et plus moderne. Cependant, depuis quelques mois, avec l’arrivée de Flipboard, Instagram, Pocket, Zite et maintenant Evernote, la tendance semble s’inverser. Avec cette mise à jour, ce n’est plus la version iOS d’Evernote qui est la référence, mais plutôt la version Android. L’application est compatible avec les tablettes de 10 pouces, mais aussi avec les petites tablettes de 7 pouces.
Benoit Descary

Lien: Evernote pour Android

Articles similaires