L’application Facebook Camera pour iPhone lancée il y a quelque temps par Facebook sur le marché américain est dorénavant disponible sur la France. Elle porte le nom d’Appareil photo Facebook. Cette application regroupe l’ensemble des photos des membres de votre réseau au même endroit.

C’est l’équivalent de la ligne temporelle, mais pour les photos publiées sur Facebook. Vous pouvez aussi utiliser cette application pour publier vos photos, commenter ou encore ajouter une mention J’aime aux photos de vos amis.

Comme c’est le cas sur Instagram, l’application Appareil photo offre une quinzaine de filtres qui vous permettent de personnaliser vos photos avant de les publier. Cette nouvelle application offre quelques avantages si nous la comparons à l’application Facebook pour iPhone. Vous pouvez publier plusieurs photos simultanément, les associer à un album existant ou encore créer un nouvel album.

Si vous publiez régulièrement des photos sur Facebook, cette application vous plaira. Ne serait-ce que pour la possibilité de publier plusieurs photos rapidement et de sélectionner l’album de destination. Par contre, pour ce qui est des filtres, je vous suggère plutôt une autre application de Facebook qui se nomme Instagram ;-).
Benoit Descary

Téléchargez: Facebook Appareil photo pour iPhone

5 COMMENTAIRES

  1. Et le rapprochement va se faire bien plus flagrant avec l’inclusion du partage directement dans OSX et IOS comme pour Twitter. De son côté, Facebook a refait ses applications iOS. Bref on se fait des mamours. Pendant ce temps, Apple éjecte petit à petit Google de son iPhone avec la suppression de l’application YouTube et le remplacement de Plans.

    Va être « intéressante » cette guerre Apple+Facebook+Twitter contre l’univers Google (G+, Android, Chrome…)

  2. […] Best Of < Reseaux sociaux < cedricpro Get flash to fully experience Pearltrees Facebook lance l’application Appareil photo pour iPhone sur la France L’application Facebook Camera pour iPhone lancée il y a quelque temps par Facebook sur le […]

Comments are closed.