Les fonctionnalités de Snapseed arrivent sur l’éditeur de photo de Google+

3

Au printemps dernier Google a intégré plusieurs fonctionnalités provenant de Snapseed à l’application Google+ pour iOS. C’est maintenant au tour de l’éditeur de photo de Google+ d’obtenir les filtres et différents ajustements de couleurs et d’image provenant de cette application.

Google+ Photo s’est considérablement amélioré depuis quelques mois. Les photos téléversées depuis un appareil mobile ou l’application Web sont automatiquement améliorées.

google plus editeur photo snapseed Les fonctionnalités de Snapseed arrivent sur l’éditeur de photo de Google+

De son côté, la nouvelle version de l’éditeur de photo de Google+ vous offre des filtres, mais aussi la possibilité d’ajuster la mise au point de l’image, la luminosité, le contraste, la saturation, la chaleur, de créer des effets tilt-shift et plusieurs autres fonctionnalités. Contrairement à une application d’édition de photo comme Photoshop Express, l’utilisation de l’éditeur de photo de Google+ est extrêmement simple à utiliser.

Pour pousser l’expérience plus loin, je vous suggère d’installer Snapseed sur votre iPhone ou smartphone Android. C’est l’une des meilleures applications d’édition de l’image gratuite pour les appareils mobiles.

google plus editeur photo snapseed 1 Les fonctionnalités de Snapseed arrivent sur l’éditeur de photo de Google+

Ces nouvelles fonctionnalités sont accessibles depuis l’éditeur de photo de Google+. Pour y accéder, sélectionnez l’une de vos photos et cliquez sur le bouton «Modifier». Les outils provenant de Snapseed apparaitront à l’écran. Notez que les fonctionnalités d’éditions sont uniquement offertes sur Google Chrome. Ces fonctionnalités sont déployées doucement, il est possible que vous n’y ayez pas encore accès.
Benoit Descary

Via: Josh Haftel

3 Commentaires

  1. pour une expérience réellement satisfaisante en matière de traitement de photos, il n’y a rien de mieux que Google plus, cette innovation ne fait que corroborer cette réalité

Laisser un commentaire