Au printemps dernier Google a intégré plusieurs fonctionnalités provenant de Snapseed à l’application Google+ pour iOS. C’est maintenant au tour de l’éditeur de photo de Google+ d’obtenir les filtres et différents ajustements de couleurs et d’image provenant de cette application.

Google+ Photo s’est considérablement amélioré depuis quelques mois. Les photos téléversées depuis un appareil mobile ou l’application Web sont automatiquement améliorées.

google-plus-editeur-photo-snapseed

De son côté, la nouvelle version de l’éditeur de photo de Google+ vous offre des filtres, mais aussi la possibilité d’ajuster la mise au point de l’image, la luminosité, le contraste, la saturation, la chaleur, de créer des effets tilt-shift et plusieurs autres fonctionnalités. Contrairement à une application d’édition de photo comme Photoshop Express, l’utilisation de l’éditeur de photo de Google+ est extrêmement simple à utiliser.

Pour pousser l’expérience plus loin, je vous suggère d’installer Snapseed sur votre iPhone ou smartphone Android. C’est l’une des meilleures applications d’édition de l’image gratuite pour les appareils mobiles.

google-plus-editeur-photo-snapseed-1

Ces nouvelles fonctionnalités sont accessibles depuis l’éditeur de photo de Google+. Pour y accéder, sélectionnez l’une de vos photos et cliquez sur le bouton «Modifier». Les outils provenant de Snapseed apparaitront à l’écran. Notez que les fonctionnalités d’éditions sont uniquement offertes sur Google Chrome. Ces fonctionnalités sont déployées doucement, il est possible que vous n’y ayez pas encore accès.
Benoit Descary

Via: Josh Haftel

3 COMMENTAIRES

  1. pour une expérience réellement satisfaisante en matière de traitement de photos, il n’y a rien de mieux que Google plus, cette innovation ne fait que corroborer cette réalité

Comments are closed.