Jusqu’à maintenant, lorsque vous désiriez inviter vos amis sur Google+ vous deviez le faire manuellement en ajoutant leur adresse mail au système d’invitation. Cette façon de faire demande du temps et de la patience. Google Plus a décidé de nous faciliter la tâche en ajoutant un lien URL qui permet d’inviter un maximum de 150 personnes.

Dorénavant, lorsque vous cliquez sur le bouton «Inviter des amis» en plus du champ «Invitez des contacts par e-mail». Vous trouverez un lien URL que vous pouvez envoyer directement à vos contacts ou encore le publier sur votre blogue, Twitter ou sur Facebook ;-).

Pour l’instant ces liens sont limités à 150 invitations. Si vous êtes intéressé par une invitation sur Google+ cliquez sur ce lien (150 premiers clics): http://dsy.me/googleplus
Benoit Descary

26 COMMENTAIRES

  1. Merci pour l’info, j’avais pas suivi cette modification. Ils feraient bien de tout simplement supprimer ce système de « parrainage »… ça viendra peut être.

  2. […] Via Scoop.it – Veille Techno par la CFTC HUSJusqu’à maintenant, lorsque vous désiriez inviter vos amis sur Google+ vous deviez le faire manuellement en ajoutant leur adresse mail au système d’invitation. Cette façon de faire demande du temps et de la patience. Google Plus a décidé de nous faciliter la tâche en ajoutant un lien URL qui permet d’inviter un maximum de 150 personnes…Show original […]

  3. Merci pour l’invitation.
    Les sociétés commerciales sont autorisées ou uniquement les personnes physiques?

  4. Bonjour,
    merci pour l’invitation qui me permet ainsi d’avoir un compte Google+
    Je suis régulièrement votre blog et j’apprécie la qualité et le détail des informations fournies, ainsi que les explications détaillées sur le foncionnement de certains sites ou applications.
    Cordialement
    Manu

  5. Merci pour l’invitation!!!  Je commençait presque à me dés’intéresser de G+ tellement j’étais de frustré d’attendre… C’est d’ailleurs un peu risqué leur stratégie à ce niveau là…

  6. Merci pour l’invitation…et les multiples infos fournies au fil des billets du blog !

Comments are closed.