Transformez votre boîte de réception Yahoo Mail en flux RSS

Ymail Feed vous permet de générer un flux RSS en utilisant le contenu de votre boîte de réception Yahoo Mail. Vous pourrez ainsi facilement l’ajouter à votre lecteur RSS ou page d’accueil de type Netvibes.

ymail feed Transformez votre boîte de réception Yahoo Mail en flux RSS

Attention, je ne suggère pas l’utilisation de Ymail Feed pour votre compte principal. Le flux généré par ce service ne requiert pas d’authentification pour être utilisé. Il s’agit donc d’un flux RSS public. Pour ma part, j’utilise Ymail Feed sur un compte que je consulte uniquement lorsque je m’enregistre sur un service Web ou lorsque l’on me demande une adresse courriel.
Benoit Descary

Lien: http://ymailfeed.appspot.com

, , , ,

3 commentaires pour: Transformez votre boîte de réception Yahoo Mail en flux RSS

  1. Nicolas février 2, 2009 at 16:56 #

    C’est très utile. Si j’avais un compte Yahoo Mail j’essaierais d’y aller le moins possible.

  2. ndiaye juin 15, 2009 at 13:51 #

    je veux voir mes messages et le boit de réception ne sort pas les messages

Trackbacks/Pingbacks

  1. Encapsulez vos messages Yahoo Mail dans un feed | RSSvision.com: actualités RSS & widget - marketing rss - annuaire rss - février 3, 2009

    [...] http://descary.com/transformez.....-flux-rss/ [...]