Trois réseaux sociaux à surveiller : App.net, Pheed et Fancy

radars descary Trois réseaux sociaux à surveiller : App.net, Pheed et Fancy

L’univers des médias sociaux est en constante évolution. 2012 aura été une année de consolidation pour Linkedin, Facebook et Twitter. D’autres plateformes telles que Pinterest et Instagram ont pris leur envol et sont de plus en plus utilisées par les entreprises.

Récemment, Instagram a franchi le cap de 100 millions d’utilisateurs mensuels. De son côté, Pinterest a plus de 25 millions d’utilisateurs actifs. Il y a deux ans, personne ne les connaissait. Aujourd’hui ces services font partie de «l’écosystème social» et de la boîte à outils de plusieurs marques et entreprises.

Je vous suggère donc de découvrir ou redécouvrir trois plateformes sociales à surveiller. Même si elles ne vous seront pas utiles à court terme, ces réseaux sociaux pourraient percer et devenir des espaces qui vous seront utiles pour vos activités professionnelles. La suite sur Génération Inc…

, , , , ,

2 commentaires pour: Trois réseaux sociaux à surveiller : App.net, Pheed et Fancy

  1. rédaction web mars 26, 2013 at 23:32 #

    Merci pour ce partage !
    En tout cas, il est toujours nécessaire de connaître de plus en plus de réseaux sociaux pour pouvoir en tirer plus de profits. Par ailleurs, un réseau social qui est avantageux pour une personne ne l’est pas forcément pour toute !

Trackbacks/Pingbacks

  1. WEB2.0 | Pearltrees - mars 22, 2013

    [...] Trois réseaux sociaux à surveiller : App.net, Pheed et Fancy [...]

Laisser un commentaire