Tweetdeck Web ajoute des outils qui vous aideront à réduire le bruit

7

 Lorsque vous faites une recherche sur Twitter, le problème est toujours le même. Comment exclure les publications qui ne vous intéressent pas. L’application Web de Tweetdeck offre un nouvel outil qui vous permettra de raffiner vos recherches.

Dorénavant, vous pouvez réduire le bruit sur chacune des colonnes qui se trouvent sur votre espace Tweetdeck. Il suffit de cliquer sur le bouton Edit qui se trouve dans le coin supérieur droit de la colonne.

tweetdeck recherche tweets descary Tweetdeck Web ajoute des outils qui vous aideront à réduire le bruit

Cette fonctionnalité vous donnera accès à un formulaire de recherche avancé. Vous pourrez ajouter quelques critères de recherche tel que trouver les tweets contenant un lien URL, une image, une vidéo, un mot précis ou ne contenant pas certains mots.

Il est aussi possible d’inclure ou d’exclure les retweets des résultats de recherche. En fait, la plupart des critères de recherche que vous trouverez sur Tweetdeck proviennent des fonctionnalités avancées de Twitter Search.

Ces nouveaux critères de recherche vous permettront de réduire le bruit, mais aussi d’exclure les tweets indésirables. Utile si vous suivez un mot-clic (hashtag) précis et que vous désirez exclure les messages spam. Utilisez-vous Tweetdeck ?
Benoit Descary

Liens:
Tweetdeck: www.tweetdeck.com
Via: le blog de Tweetdeck