Twitter + Google Maps = Tmeet.me

Tmeet.me est un mashup entre Twitter et Google Maps. Ce service vous permet d’envoyer un message sur Twitter qui sera associé à un repère sur Google Maps. Ainsi, vous pouvez utiliser Tmeet.me pour envoyer un message sur Twitter qui indiquera à vos contacts à quel endroit et à quelle heure vous les rencontrerez.

tmeet me Twitter + Google Maps = Tmeet.me

Lorsque vos contacts cliqueront sur le lien URL se trouvant sur votre tweet, une carte Google Maps sur laquelle se trouve le repère et votre message apparaîtra. Pour utiliser ce service, vous devez dans un premier temps sélectionner le lieu de votre rencontre. Le repère apparaîtra sur la carte, il ne vous reste plus qu’à saisir votre message au-dessus du repère. Enfin, il ne vous restera plus qu’à cliquer sur « tmeet this place » pour envoyer votre message sur votre compte Twitter. Un service simple et efficace lorsque vous désirez utilisiez Twitter pour lancer une invitation.
Benoit Descay

Lien: http://tmeet.me

Post to Twitter Publiez sur Twitter Post to Delicious Delicious Post to Facebook Facebook

Billets relatifs

2 Trackbacks

  1. [...] ? c’est dire ce que l’on fait en 140 signes maximum et signaler d’où on le fait: “votre message sera associé à un repère sur Google Maps“. Selon ses créateurs “les gens utilisent (tmeet) pour dire où ils sont, annoncer des [...]

  2. By Tmeet.me: bientôt Gweegle ? - Aglio E Cipolla on décembre 9, 2009 at 22:37

    [...] ? c’est dire ce que l’on fait en 140 signes maximum et signaler d’où on le fait: « votre message sera associé à un repère sur Google Maps« . Selon ses créateurs « les gens utilisent (tmeet) pour dire où ils sont, [...]

Publier un commentaire

*
*

Additional comments powered by BackType