Un bloc-notes sur Google Reader

Un bloc-notes a fait son apparition sur Google Reader. Vous pouvez prendre des notes directement depuis le lecteur RSS de Google, puis les partager avec votre réseau. Vous avez aussi accès à un bookmarklet qui transforme rapidement du texte saisi sur une page Web en une note sur votre compte Google Reader

reader notes Un bloc notes sur Google Reader

Lorsque vous avez saisi le texte que vous transformerez en note, vous pouvez décider de le partager avec votre réseau ou de conserver cette note privée. Quand vous êtes sur une page de YouTube et que vous cliquez sur le bookmarklet, le titre et le lien de la page seront automatiquement copiés sur la note.Vous pouvez aussi commenter vos notes.

Petite lacune, il semble impossible de pouvoir supprimer une note. Cette nouvelle fonctionnalité pourrait s’avérer utile, cependant il serait intéressant de pouvoir attribuer une note à un dossier. De plus, il est toujours impossible de renommer un dossier sur Google Reader.
Benoit Descary

Lien: www.google.com/reader

Source: Blogue de Google reader

Ajouter cette page à vos signets sociaux:
  • del.icio.us
  • E-mail this story to a friend!
  • Facebook
  • LinkedIn
  • TwitThis
  • Identi.ca
  • Wikio FR

[Post to Twitter] Publiez ce billet sur Twitter 

Billets relatifs

4 Commentaires

  1. Posted mai 6, 2008 at 0:30 | Permalink

    Seul bémol, on dirait bien qu’on ne peux supprimer ces notes. ? J’ai peut-être mal regardé ! Vous l’avez vu cette fonction vous ?

  2. Posted mai 6, 2008 at 1:21 | Permalink

    Une tentative de fusion entre Google Notes et Reader?

  3. Herve
    Posted mai 10, 2008 at 3:20 | Permalink

    Ca ne fonctionnerait pas QUE sur la version US ?

  4. Posted mai 10, 2008 at 6:53 | Permalink

    Herve,
    effectivement tu as raison. Cette fonctionnalité n’es disponible que sur a version US

Publier un commentaire

*
*

Additional comments powered by BackType