Wakeup.io : programmez des appels pour vous réveiller

Wakeup.io : programmez des appels pour vous réveiller

2

wakeup.io  Wakeup.io : programmez des appels pour vous réveiller

Wakeup.io est un service Web gratuit qui vous permet de programmer des appels sur votre téléphone. Il est similaire aux services de réveil que vous retrouvez dans les hôtels. Une fois programmé, il vous appellera à l’heure convenue pour vous réveiller.

L’un des avantages de Wakeup.io, c’est qu’il fonctionne à peu près partout à travers le monde. Pour l’utiliser, il suffit de sélectionner le pays que vous habitez, de saisir votre numéro de téléphone, la date et l’heure de votre réveil.

wakeuoio Wakeup.io : programmez des appels pour vous réveiller

Pour éviter tout malentendu ou mauvaise blague, lorsque vous programmez un réveil, vous recevrez un SMS (texto) qui confirmera votre demande. Pour l’annuler, il suffit de répondre «sleep» et pour bloquer le service vous répondez «Stop». De plus, vous êtes limité à 3 services de réveil par période de 48 heures.
Benoit Descary

Liens:
Wakeup.io: https://wakeup.io/
Via: Lifehacker

2 Commentaires

  1. Ça me rappelle un service semblable (je ne me souviens plus du nom) que j’ai utilisé pas mal à la fin des années 90 et qui est disparu dans l’éclatement de la bulle techno de ce début de siècle. Pour se financer, lorsqu’on répondait, il y avait une pub suivie de la météo locale annoncée par une voix de synthèse, le tout en anglais… of course!

  2. Heu… Quel est l’intérêt par rapport à une alarme programmée sur son téléphone ? Faire croire à un appel de l’extérieur ?

Laisser un commentaire