CloudApp est une application Mac qui vous permet de partager des photos, de la vidéo, des documents ou tout autre type de fichier tout simplement en déposant l’élément sur l’icône de CloudApp. C’est sans doute l’un des service de partage des plus faciles à utiliser.

Aussitôt que vous téléversez un fichier, CloudApp générera un lien URL court. Par la suite, vous pouvez activer ou désactiver le partage de vos fichiers en un clic. Le classement des fichiers se fait automatiquement. Ainsi, les images, textes, archives (Zip) et vidéos seront classés dans leur classeur respectif sans qu’aucune action ne soit nécessaire de votre part.

CloudApp est gratuit. Vous disposez d’un espace d’hébergement Web illimité. Par contre, la taille maximale des fichiers téléversés sur ce service est de 50Mb. Dans le même genre d’application, il y a aussi droplr. Je vous rappelle que ces applications sont uniquement compatibles avec Mac OSX.
Benoit Descary

Lien: http://getcloudapp.com

5 COMMENTAIRES

  1. Dans le même style il y’a : http://bit.ly/cgrDYr
    2GB d’espace, partage PC / Mac / iPhone / mobiles Android…
    Je m’en sers tout le temps pour la synchro de fichiers et un peu comme un serveur FTP !

  2. Vraiment excellent cet outil, en tout cas très utile. Et puis 50Mb maximum dans la version gratuite c’est généralement on ne peut plus suffisant pour le quidam.

  3. Benoit
    Existe-t-il une application pour iPhone/iPad pour aller avec ça ?

    Merci de l’info!

Comments are closed.