Le service de partage de fichiers en ligne divShare offre maintenant un plug-in pour WordPress qui permet de télécharger des fichiers depuis votre éditeur de texte WordPress directement sur votre compte de divShare. Par la suite, vous pouvez insérer ces fichiers sur votre billet.

Ce service pourrait s’avérer fort utile et accélérer le processus de publication d’un billet pour ceux qui utilisent WordPress. Plus besoin d’utiliser votre logiciel FTP pour télécharger sur votre hébergement Web les photos que vous publiez sur un billet. Vous envoyez vos photos ou fichiers MP3 directement depuis votre billet sur votre compte divShare. Vous pourrez par la suite insérer automatiquement ce fichier sur votre billet.

C’est un accès complet à votre compte divShare que vous avez lorsque vous êtes sur l’éditeur de texte de WordPress. L’installation du plug-in s’effectue en quelques minutes et jusqu’à maintenant, je n’ai éprouvé aucun problème avec celui-ci. divShare est un service de partage de fichiers très créatif. Il nous offre régulièrement des fonctionnalités et solutions intéressantes.
Benoit Descary

Liens :
Source : Blogue de divShare
Divshare : www.divshare.com

7 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Divshare est super et je l’utilise, d’ailleurs service que j’ai découvert sur ce blog mais je me demande comment est financé divshare parce qu’ avec 3 adsenses cela me semble léger et il y a de la concurrence.

  2. Je ce comprend pas, j’ai vu ces propos sur mashable et les autres, (comme vous certainement – vous lisez vraiment le blog de Divshare?!) et ça me dépasse. Je viens là pour des explications ET c’est les même propos qui sont pour moi incompréhensible – ça viens de moi peut-être.

    « Plus besoin d’utiliser votre logiciel FTP » – depuis quand on utilise ftp pour posté un billet?

    « envoyez vos photos ou fichiers MP3 directement depuis votre billet sur votre compte divShare. Vous pourrez par la suite insérer automatiquement ce fichier sur votre billet. »

    si quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt, c’est pas le sarcasme, je veut bien savoir c’est tout, il y a un truc qui m’échappe certainement.

  3. Bonjour Robson,

    En fait, si vous utilisez divShare, il vous offrira plusieurs formats pour vos images. Mais surtout, il vous servira pour rapidement distribuer un fichier via votre blogue. Le visiteur n’aura qu’à cliquer sur le lien du fichier ou l’image et automatiquement une fenêtre divShare s’ouvrira vous permettant de le télécharger. D’ailleurs, si vous cliquez sur l’image de ce billet vous pourrez en avoir un exemple.

Comments are closed.