Une nouvelle fonction associée à l’application Événement de Facebook permet de récupérer les listes d’invités des cinq derniers événements que vous avez organisés ou auxquels vous avez participé. Cette nouveauté vise à accélérer le processus de création de listes d’invités à un événement.

Pour accéder à cette fonction, créez votre événement, puis sélectionnez «Ajouter des invités». La fenêtre «Inviter des amis» apparaîtra, cliquez sur «Filtrer les amis». C’est ici que vous devriez apercevoir les derniers événements que vous avez organisés ou auxquels vous avez participé. Sélectionnez l’un des événements, pour obtenir la liste des invités qui ont participé à cette rencontre. Si vous sélectionnez un événement auquel vous avez participé, uniquement vos contacts (amis) apparaîtront sur la liste.

Facebook est sans doute l’un des meilleurs services pour rejoindre son réseau lorsque vous organisez une fête ou une rencontre. Il permet de rejoindre l’ensemble de votre réseau rapidement et efficacement. Cette nouvelle fonction facilitera la tâche de ceux qui organisent régulièrement des événements avec sensiblement les mêmes invités.
Benoit Descary

Lien:
Source: Blogue de Facebook

Comments are closed.