Ce nouveau service vous permet de télécharger et partager des fichiers qui ont un poids maximum de 1Gig d’une façon illimitée. Les fichiers que vous téléchargez sur Files-Upload seront conservés pour une période de six mois.

Files-Upload vous offre un sous-nom de domaine lors de votre inscription. Par défaut, vos fichiers sont inscrits au catalogue du service. Si vous désirez les rendre privés, vous devrez sélectionner « Hide in catalogue » et ajouter un mot de passe associé au fichier. Il est même possible d’utiliser votre logiciel FTP pour télécharger vos fichiers sur Files-Upload.

Une fois un fichier téléchargé, il est possible de changer sa description, son mot de passe et même de le détruire. Un bon service pour ceux qui ont à échanger des fichiers qui ne sont pas confidentiels.

Benoit Descary

Lien : http://files-upload.com

6 COMMENTAIRES

  1. Excellent! avec en plus le ftp, le seul hic la limite des 6 mois, pourquoi il ne propose pas en illimité même avec un participation financière même modeste.

  2. Tu as effectivement raison il y a une limite de 1 gig. Par contre, tu n’es pas limité en termes de bande passante et tu pourrais télécharger sans fin des fichiers de 1gig sur le système.
    Quand même pas mal si tu désires partager des fichiers avec tes amis!

  3. Merci, mais après avoir réussi à uploader 3 vidéo de moins de 100 Mo, ce site me ferme la porte au nez, ne veut plus rien savoir, alors que j’y upload uniquement mes créations… :'( pô bien : perso je vais aller voir allieurs, maintenant ! ^^

Comments are closed.