Foursquare 2.0 arrive doucement. Pour l’instant, uniquement l’application Web et iPhone sont visés par cette mise à jour. Rien de révolutionnaire cependant, ce service qui vous permet de prévenir votre réseau de l’endroit où vous êtes présentement devient doucement un carnet de lieux à visiter.

La nouvelle interface facilite la gestion des Tips et de la liste de To-Do. Ainsi, si l’un de vos contacts annonce qu’il est présentement dans un resto qui vous semble intéressant, en un clic vous pourrez l’ajouter à votre To-Do. Si vous n’utilisez pas Foursquare, le To-Do est en fait une liste d’endroit que vous désirez éventuellement visiter.

La version 2.0 offre aussi une connexion entre les blogues, sites Web et applications mobiles de Foursquare. De quelle façon se fait cette connexion? Tout simplement en installant un bouton sur le site d’un lieu. Comme Twitter, Facebook et la plupart des médias sociaux, Foursquare lance lui aussi son bouton.

Si vous organisez un événement, vous parlez d’un bar ou d’un resto, vous pouvez dorénavant facilement installer un bouton du lieu sur votre blogue ou site Web. Lorsqu’un utilisateur de Foursquare cliquera sur ce bouton, le lieu qui y est associé sera automatiquement ajouté à sa liste de To-Do. Foursquare 2.0 me semble plus être une version 1.5.
Benoit Descary

Via: Blog de Foursquare

Comments are closed.