Gantter est un gestionnaire de projet Web qui ne demande aucune inscription. Cette application qui mime Microsoft Project offre toutes les fonctions de base pour créer et gérer vos projets de façon efficace.

Comme sur toutes les applications de ce type, vous pouvez gérer vos ressources, créer des tâches, accéder au calendrier et au diagramme de Gantt. La particularité de Gantter c’est qu’il ne conserve pas vos données sur ses serveurs. Lorsque vous avez terminé votre journée, vous sauvegardez le fichier qui sera enregistré sur votre poste de travail.

Plus tard, vous pourrez continuer votre travail en ouvrant le fichier depuis votre ordinateur. Le service fonctionne bien, il manque cependant une fonction importante, la sauvegarde automatique de votre fichier au cours d’une session de travail. Cette fonction pourrait permettre d’éviter la perte de données lorsqu’un problème survient.
Benoit Descary

Lien: http://gantter.com

3 COMMENTAIRES

  1. C’est assez proche de l’interface et l’ergonomie de Google docs. Peut-être visent ils un rachat… Ce serait d’ailleurs un bon complément pour la suite bureautique de Google.

Comments are closed.