Google améliore la gestion des libellés sur GMail. Vous trouverez maintenant deux nouveaux menus à gauche de « Autres actions ». L’un se nomme « Déplacer vers » et l’autre « Libellé ».

menu-libelle

Le menu « Libellé » vous permet de rapidement associé un libellé à un courriel et « Déplacer vers » permet quant à lui, d’associer un libellé et d’archiver en un clic. Ces nouveaux menus accélèrent l’utilisation des libellés sur GMail. Vous pouvez aussi accéder à ces fonctions en utilisant les raccourcis. Appuyez sur L pour les  « Libellés » et V pour « Déplacer vers ».

menu-libelle-2

La saisie semi-automatique a été activée sur ces nouveaux menus. Vous n’avez donc qu’à entrer les premières lettres de votre libellé pour qu’il apparaisse.  Ces modifications ont aussi été apportées sur la version francophone de GMail.
Benoit Descary

Source: Blogue de GMail

3 COMMENTAIRES

  1. j’ai un ami « Friends » ds le tchat en tout premier de la liste…. c koi ? nouveau ? et il a pas d’adresses émails ??? … une nouvelle option de gmail pour tchater avec tous ses potes en meme temps ?

  2. cela confirme tout le bien que je pense de Gmail. Ils sont vraiment bons, on n’a jamais vu un webmail aussi pratique à utiliser.

  3. Voici une subtile initiative qui va répondre aux demandes incessantes d’utilisateurs de pouvoir créer des dossiers.
    Par contre, sur l’écran principal, je ne retrouve plus que la recherche dans les messages. Plus de possibilité de recherche directe sur google… voilà qui est étonnant. Serait-ce une défaillance passagère?

Comments are closed.