Google a lancé son système de recherche instantanée. Cette nouvelle fonctionnalité du moteur de recherche de Google offre plus de résultats plus rapidement. Aussitôt que vous saisissez quelques lettres, les résultats d’une recherche apparaissent. Ces résultats de recherche se modifient instantanément au fur et à mesure que vous saisissez de nouvelles lettres.

Google Recherche instantanée est ce que nous pouvons qualifier de mise à jour importante. Les résultats d’une recherche apparaissent en temps réel sans que vous deviez rafraichir la page. En plus des résultats qui apparaissent en temps réel, Google vous offre toujours la saisie semi-automatique. Selon Google, cette nouvelle façon d’afficher les résultats vous permettrait de gagner de 2 à 5 secondes par recherche.

Maintenant, voici quelques astuces :

  • Vous pouvez désactiver la recherche instantanée en cliquant sur le lien «Recherche instantanée activée» qui se trouve à droite du champ de recherche. Sélectionnez «Désactivée».
  • Pour supprimer une recherche, appuyez sur le X qui se trouve du côté droit du champ de recherche.
  • Pour accepter la première suggestion de la saisie semi-automatique de Google, appuyez sur la touche «Tab».

  • Les touches flèches vers le bas et vers le bas vous permettront de naviguer dans la liste de suggestions de la saisie semi-automatique.
  • La touche «ESC» (échap) fait disparaître la liste de suggestions.

Pour l’instant, Google recherche instantanée est disponible sur les versions américaine, canadienne, française, allemande, italienne, russe et britannique de Google. D’autres versions localisées de Google devraient suivre au cours des prochaines semaines.
Benoit Descary

Via: le blog de Google

6 COMMENTAIRES

  1. MOI je suis contre cette fonctionnalité car je trouve que ceci n’est pas indispensable et surtout que le jeu n’en vaut pas la chandelle ! ! !

    Je m’explique: il a été calculé que l’énergie utilisé par google pour une recherche lancé est équivalent à l’énergie qui peut allumer une ampoule moyenne pendant 1 heure ! ! ! ah oui google consomme ÉNORMÉMENT d’énergie pour ces serveur! en faite qu’est ce qui fait cette fonctionnalité ? chaque fois que vous tapez une lettre la requête est envoyé automatiquement à google qui la traite et vous renvoi la réponse (énergie d’une ampoule moyenne allumé pendant 1 heure ! ! ! !) c’est comme si on appuyé sur le bouton « rechercher » de manière automatique.

    RÉFLÉCHISSEZ UNE SEUL SECONDE ! ! ! par exemple si vous tapez 10 caractères pour la recherche GOOGLE VA LACER 10 FOIS LA RECHERCHE ! ! ! C’EST A DIRE 10 FOIS D’ENERGIE UTILISE ! ! !

    Bonjour l’économie d’énergie qui nous conduit au réchauffement climatique . . .

    à titre indicative: il y a un peu près de 1 MILLIONS d’utilisateur en ligne sur google chaque instant ! ! !! (x 10 fois le nombre des recherche lancé « grâce » à « recherche instantané » ….

Comments are closed.