Vous habitez la région de Montréal et l’entrepreneuriat vous intéresse, lisez ce qui suit. Venez me rencontrer au Rendez-vous 09 de ChallengeYourWorld.com. Cet événement s’adresse à ceux qui comme vous ont des idées novatrices pour créer une nouvelle génération d’entreprises.

ch-w

L’objectif de Challenge Your World est d’assurer que ces idées réalisent leur plein potentiel. L’événement est le clou de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat.

Guy Kawasaki viendra à Montréal pour l’événement présenter l’Art de l’innovation (traduction simultanée disponible) et la nécessité de se positionner toujours un coup avant les autres.

rendez-vous

La soirée vise les jeunes et les étudiants, et aussi tous ceux qui s’intéressent à l’entrepreunariat! Vous trouverez tous les détails de la soirée ici:
http://fr.challengeyourworld.com/sme

Cet événement se tient le jeudi 19 novembre, donc cette semaine au Théâtre Impérial à Montréal de 18h00 à 21h00, cocktail et bouchées bio inclus 🙂

Durant la soirée, un prix sera donné à la meilleure idée parmi celles proposées sur challengeyourworld.com et un autre pour la vidéo la plus inspirante sera choisie par le public. Danny Giroux, un entrepreneur montréalais expliquera son succès en mariant le développement durable et les affaires. Des prix de présence seront tirés (MacBook Pro).

Challenge Your World compensera les émissions de carbone de l’événement et de tous les participants venus sur place grâce à Planetair.ca. Toutes les recettes iront à un projet de CARE Canada.

Pour obtenir le billet gratuit, laisser un commentaire. Évidemment, vous devez habiter la région de Montréal.
Rendez-vous au Théâtre Impérial à Montréal 1432, rue de Bleury, Métro Place-des-Arts) de 18h00 à 21h00

Plus d’information et acheter les billets en ligne: http://fr.challengeyourworld.com/sme

5 COMMENTAIRES

  1. Bonjour,

    Entrepreneur, étudiant et vivant à Montréal ce serait une vraie chance pour moi d’y aller.

    Merci

    • @ Frédéric et Fardeen

      Malheureusement j’avais uniquement un billet!
      Par contre, si vous avez une carte d’étudiant le prix du billet est de 10$.. 30$ pour les autes 😉

Comments are closed.