super bowl 2014 football

Note: Vous trouverez les publicités du Super Bowl 2015 ici : Super Bowl 2015 : YouTube présente les pubs et un spectacle de mi-temps

Pour les amateurs de football américain, le Super Bowl 2014 c’est l’événement de l’année à ne pas manquer. Il y a aussi un autre auditoire, celui qui attend avec impatience les publicités présentées au cours de ce match. Comme d’habitude, toutes les publicités du Super Bowl XLVIII seront offertes sur YouTube.

Je vous rappelle que ce match entre les Broncos de Denver et les Seahawks de Seattle devrait attirer plus de 100 millions de téléspectateurs. Le coût d’une publicité de 30 secondes est quant à lui de 4 millions de dollars. Les pubs seront visibles sur YouTube aussitôt qu’elles auront été diffusées.

Pour ceux qui suivent Super Bowl XLVIII à l’extérieur des États-Unis, YouTube est souvent le seul moyen de visionner les publicités originales. La plupart du temps, les chaines locales qui rediffusent le Super Bowl rentabilisent l’opération en vendant eux-mêmes les espaces publicitaires disponibles. Vous trouverez la chaine YouTube NFL TV Super Bowl Ads ici.
Benoit Descary

Comments are closed.