L’excellent service de messagerie Internet multiprotocole Meebo ajoute la voix et la vidéo à son offre. Depuis hier, vous pouvez effectuer des appels d’un PC à un autre PC gratuitement avec toute personne qui est dans votre liste de contacts Meebo et ce, même si ce contact ne possède pas de compte Meebo.

meebo_call

Lorsque vous démarrez une conversation avec un contact, vous remarquerez la présence d’une nouvelle icône dans la fenêtre de conversation. Il s’agit d’une petite fusée que vous trouverez du côté supérieur droit de la fenêtre. En cliquant sur celle-ci, vous accèderez à une seconde fenêtre qui vous permettra d’inviter votre contact à participer à une conférence audio, vidéo ou de groupe. Ici tout se passe sur le Web, donc rien à télécharger et installer. Votre contact reçoit sur son service de messagerie votre invitation, il clique et aussitôt une fenêtre Meebo s’ouvrira.

meebo_call2

Toute personne peut participer à une conférence audio ou vidéo Meebo. Même si vous n’êtes pas membre, vous accèderez à l’espace de communication Web de ce service. Les nouvelles fonctionnalités proposées par ce service sont extrêmement simples à utiliser. Meebo est à mon avis l’une des meilleures applications Web actuellement disponible.
Hebergement Web 4 euros/mois: 500Gigas d’espace disque + 5 tera de bande passante
Benoit Descary

Liens :
Meebo :
www.meebo.com
Source : http://blog.meebo.com/?p=370

3 COMMENTAIRES

  1. Très utile pour les personnes sur mac comme moi.
    Reste à essayer et voir si ca marche vraiment.
    😀

  2. pour une conversation audio avec le casque faut il que les deux contacts soient conectés sur meebo

Comments are closed.