Morrent est une application que vous installez sur votre compte facebook. Sa particularité, c’est qu’elle vous permet de gérer les téléchargements BitTorrent que vous faites sur votre poste de travail depuis votre compte facebook. Morrent vous permet donc de surveiller et de gérer l’ensemble de vos téléchargements depuis tout ordinateur branché sur le Web

Cette application fonctionne en parallèle avec uTorrent qui réside sur votre poste de travail. Une fois que vous avez installé uTorrent sur votre PC, vous devrez autoriser l’application à accepter des requêtes provenant du Web. Il va de soi que vous devez configurer votre nom d’usager et mot de passe. Une fois cette configuration terminée, vous installez Morrent sur votre compte facebook.

Morrent vous permet non seulement de voir vos torrents en cours de téléchargement, mais vous pourrez aussi les mettre en pause, les arrêter, les redémarrer et rechercher de nouveaux torrents.
Benoit Descary

Liens:
Morrent: http://facebook.morrent.com
Installation: http://facebook.morrent.com/installation.php
uTorrent: http://www.utorrent.com/

2 COMMENTAIRES

  1. Non mais franchement…Hein!!!Et puis quoi encore ! A quand le grille pain USB avec l’extension pouic-pouic pour comptabiliser le nombre de tranches grillées via facebook!??
    En plus c’est trèèèèèèèèèèès écologique comme saloperie! Çà sous entendrait que l’ordi tourne plein pot toute la journée pour carotter le dernier film sorti!!C’EST DU JOLIIIIIIIIIIIIIII….Dit donc!!!!GouziGouzi[…]

  2. Je ne suis pas vraiment intéressé à ce que facebook vende la liste de mes téléchargement à des compagnies tierces, je ne vais pas utiliser cette application.

Comments are closed.