Le portail et lecteur RSS Netvibes lance une version optimisée pour l’iPad. Cette nouvelle version avait été annoncée sur le blogue de Netvibes il y a quelques jours. Du coup, c’est probablement le meilleur lecteur RSS actuellement disponible pour l’iPad.

Pour l’instant les fonctionnalités sont minimalistes. Il est impossible de partager des billets, faire des recherches sur les flux RSS que vous suivez ou d’ajouter du nouveau contenu. De plus, il uniquement possible d’afficher les flux sous la forme d’une liste. Cependant, cette application Web offre un très bon confort de lecture.

Deux nouveaux modes d’affichage devraient être offerts prochainement. Il s’agit du mode «Étendue» et «Mosaïque». Ceux-ci devraient normalement offrir une lecture qui se rapprochera de la version Web de Netvibes. Bien entendu, lorsque vous consultez des billets depuis la version iPad de Netvibes, ces lectures seront identifiées comme étant lues. Un must pour tous ceux qui utilisent Netvibes et qui possèdent un iPad.
Benoit Descary

Netvibes pour iPad: http://ipad.netvibes.com

2 COMMENTAIRES

  1. Dommage que google reader ne propose pas une vue avec une colonne à gauche pour les dossiers sur ipad, comme la version ipad de gmail…
    Je trouve quand même google reader plus pratique que netvibes, surtout si on veut partager des articles avec ses contacts…

Comments are closed.