Jetbytes vous permet de partager des fichiers en temps réel avec vos contacts et amis. Le principe de ce service est simple, vous sélectionnez le fichier que vous désirez partager et aussitôt Jetbytes crée le lien URL qui sera utilisé pour le téléchargement.

jetbytes

Il ne vous restera plus qu’à transmettre ce lien à la personne à qui est destiné le fichier. Contrairement à plusieurs services P2P, Jetbytes n’héberge pas vos fichiers. Vous devez absolument laisser le navigateur ouvert pour que votre contact puisse le télécharger. Une barre de progression vous indiquera le temps restant avant que le transfert ne soit complété.

Jetbytes est donc plus un service qui permet d’aiguiller vos fichiers vers un destinataire qu’un véritable service de partage de fichiers. Les liens crée par Jetbytes ne peuvent être utilisé qu’une fois, ils sont donc en théorie sécuritaires. Vous n’avez pas à vous enregistrer pour utiliser ce service gratuit. Comme Jetbytes n’héberge pas vos fichiers et qu’il ne sert que de courroie de transmission, il n’y a pas de limite quant au poids des fichiers transférés.
Benoit Descary

Lien: http://jetbytes.com

Comments are closed.