Billet Sponsorisé par Handy Recovery
Qui n’a jamais effacé par mégarde un fichier important sur son PC? Vous savez sans doute qu’il existe des applications spécialisées qui vous permettent de récupérer des fichiers disparus ou corrompus sur votre ordinateur. L’une d’entre elles se nomme Handy Recovery. Ce logiciel vous permettra d’apercevoir tous vos fichiers, même ceux qui sont supprimés et de les récupérer en un clic.

 

handy_recovery_logo

L’utilisation de Handy Recovery est très simple et ne nécessite pas la lecture du guide d’utilisateur. Pour récupérer un fichier effacé, vous n’avez qu’à ouvrir le répertoire du fichier que vous désirez récupérer. Sélectionnez le fichier qui a été supprimé et cliquez sur le bouton droit de votre souris. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner « Récupéré ». C’est tout et vous trouverez votre fichier dans un répertoire spécialement créé par Handy Recovery qui se nomme « fichiers récupérés ».

 

handy_recovery_2

Bien que cette application soit très performante, vous aurez plus de succès lorsque vous tenterez de récupérer des fichiers textes, PDF et photo. Il est par contre plus difficile de récupérer des fichiers audio ou vidéo. Lorsque vous tentez de récupérer un fichier, Handy Recovery vous donnera le taux de probabilité de récupération. Cette fonctionnalité vous aidera à déterminer si l’opération de récupération est envisageable.

 

Handy Recovery fonctionne sur toutes les versions de Windows y compris Vista. D’ailleurs, Handy Recovery est une application certifiée pour Windows Vista. Cette application qui offre une version française, me semble fort utile et assez performante.

Sponsored Post by Handy Recovery

Liens :
Handy Recovery : http://www.handyrecovery.fr

4 COMMENTAIRES

  1. Sans vouloir casser ton sponso, des outils gratuits font la meme chose:

    * Glary Undelete
    * Restoration

    (via korben.info pour les liens 😉 )

Comments are closed.