Ceux qui utilisent Twitter connaissent l’avantage d’utiliser un service de raccourci d’URL. Ce type de service vous permet de créer de courts alias d’URL qui permettent de gagner de l’espace pour intégrer plus de caractères sur votre tweet. Tinyarro.ws est un nouveau service qui permet de raccourcir vos URL, sauf que celui-ci a la particularité d’offrir les URL plus courtes.

tinyarro-ws

Par exemple, voici l’URL de l’un de mes billets générés par Tinyarro.ws: www.➡.ws/룶. Vous pouvez aussi créer une URL personnalisée qui contiendra les mots que vous sélectionnerez. Si vous cherchez à récupérer quelques caractères pour vos messages sur Twitter, Tinyarro.ws est probablement un outil qui vous intéressera. Comme tous les services de ce type, vous pouvez installer un bookmarklet sur votre navigateur.
Benoit Descary

Liens:
Tinyarro.ws: http://tinyarro.ws
Via: DownloadSquad

2 COMMENTAIRES

  1. Merci Benoit pour ce billet, découlant d’une autre analyse qui nous permet de sauver bien du temps. Grâce à toi, je suis allé sur http://tinyarro.ws et j’ai été agréablement surpris de constater la stratégie de ces gens. Ils attirent plein d’internautes avec un service gratuit, dans l’espoir qu’ils aient voir leur site de dating (petite mention au bas de l’écran). Génial. Après tout, c’est un peu l’avenir du Web. Pour attirer les internautes, il faut d’abord les aider, leur être utiles. Qu’en pensez-vous ?

Comments are closed.