Une nouvelle version de TweetDeck vous permet d’ajouter votre compte Facebook à ce client Twitter. Avec cette nouvelle fonction, vous pourrez mettre à jour votre statut Facebook et afficher le statut de vos amis depuis TweetDeck.

tweetdeck-facebook-1

L’une des raisons qui font de TweetDeck le meilleur client Twitter est sans doute le fait qu’il intègre un ensemble de services connexes à Twitter sur un même espace. En plus de pouvoir créer des groupes, vous pouvez observer les tendances de publications, associer une vidéo ou une photo à votre Tweet, le traduire et maintenant mettre à jours votre statut Facebook.

tweetdeck-facebook-2

En utilisant la nouvelle fonction de TweetDeck vous pourrez décider de mettre à jour votre statut Facebook et Twitter simultanément ou encore de sélectionner l’un ou l’autre de ces services. Si un point vert apparaît à droite du nom de votre contact, c’est qu’il est en ligne. En cliquant sur ce minuscule point vert (trop petit à mon goût) la fenêtre de tchat de Facebook apparaîtra.

tweetdeck-facebook

Vous trouverez vos amis Facebook sur une nouvelle colonne qui s’ajoutera sur TweetDeck. Même si l’intégration de Facebook sur TweetDeck se limite au statut, cette fonction est suffisamment intéressante pour justifier la mise à niveau. N’oubliez pas qu’il s’agit d’une version bêta, donc soyez prêt à sacrifier un peu de stabilité si vous installez cette version.
Benoit Descary

Lien:
Source: http://tweetdeck.posterous.com
Téléchargez la version 0.24 de TweetDeck qui intègre Facebook

5 COMMENTAIRES

  1. Une intégration avec LinkedIn à l’horizon ? Y a t-il une application qui permet de synchroniser les status LinkedIn et Twitter ? Ceux de Austin Hill semble l’être et j’ai peine à croire qu’il le fait manuellement…

Comments are closed.