Décidément, Ziki ne cesse de nous annoncer de nouvelles fonctionnalités depuis quelques semaines. Au début du mois de mars, Ziki mettait en place un système de notification par courriel qui permet de recevoir un résumé de l’activité de son compte. Vous retrouverez sur ce courriel les derniers visiteurs qui ont accédé à votre profil et ceux qui vous ont ajouté à leur réseau.

Voilà que cette semaine, deux nouveautés s’offrent aux utilisateurs de Ziki. Il est maintenant possible d’utiliser OpenID pour créer votre Ziki. OpenID est un système d’authentification unique qui est de plus en plus adopté par les services Web. Une fois votre compte OpenID créé, vous pourrez ouvrir des comptes sur des services comme Ziki beaucoup plus rapidement. De plus, vous disposez d’un mot de passe unique, ce qui est avantageux.

Enfin, vous pouvez maintenant suivre l’activité et l’évolution des Ziki de vos amis ou de groupes en vous abonnant à ceux-ci. Ainsi, vous recevrez par courriel ou flux RSS les activités des Ziki sélectionnés.
Benoit Descary

Liens :
Ziki : www.ziki.com
Source : http://ziki.com/blogs/francais

3 COMMENTAIRES

  1. Et en plus, Ziki est fournisseur d’OpenID. C’est à dire que tout compte créé sur Ziki peut être utilisé comme identifiant OpenID 🙂

    Pratique non ?

Comments are closed.