Envoyez des pièces jointes de 100Mb sur Yahoo Mail

Envoyez des pièces jointes de 100Mb sur Yahoo Mail

1

Yahoo Mail a beaucoup évolué depuis quelques mois. Il y a une volonté chez Yahoo de  transformer l’application Mail en plateforme qui offre des services supplémentaires . Ainsi, vous pouvez ajouter des services tels que ZumoDrive, Flickr et Picnik à Yahoo Mail.

dropio yahoo Envoyez des pièces jointes de 100Mb sur Yahoo Mail

Un nouveau service fait son apparition sur la version américaine d’Yahoo Mail. Il se nomme Drop.io et il vous permettra d’envoyer des pièces jointes d’un poids maximal de 100 Mb. Par défaut, si vous ne configurez pas l’application, vos pièces jointes seront conservées sur votre espace Drop.io pour une période de 30 jours. Il est possible de modifier les paramètres pour que vos fichiers soient conservés pour une période allant jusqu’à un an.

dropio yahoo 1 Envoyez des pièces jointes de 100Mb sur Yahoo Mail

Drop.io est à mon avis l’un des meilleurs services d’hébergement Web. Il est rapide, efficace et il n’est pas nécessaire de s’enregistrer pour l’utiliser. Actuellement, Drop.io apparaît uniquement sur les comptes américains. L’application devrait être disponible sur les versions internationales de Yahoo Mail sous peu. Si vous n’apercevez pas les applications sur votre interface de Yahoo Mail, cliquez ici et sélectionnez «Commencez maintenant» au bas de la page». La prochaine fois que vous ouvrez Yahoo Mail, les applications seront présentes sur l’interface.
Benoit Descary

Liens:
Source: Blogue de Yahoo Mail