Foursquare 4.0 pour iPhone vous offre un Radar

Une nouvelle fonctionnalité qui se nomme Radar est offerte sur la version 4 de Foursquare pour iPhone. Cette nouveauté offre deux bénéfices intéressants. Elle vous permet de recevoir une alerte lorsque vous passez près d’un lieu que vous avez ajouté à votre liste de ToDo (Liste à Faire). De plus, si au moins trois de vos contacts son réunis à proximité de votre position, Forsquare vous préviendra.

radar blog Foursquare 4.0 pour iPhone vous offre un Radar

Vous devez activer manuellement la fonctionnalité Radar. Remarquez l’icône dans le coin supérieur gauche de l’écran. Cliquez sur cette l’icône pour activer la fonctionnalité Radar. Évidemment, en tout temps vous pouvez désactiver le radar de Foursquare. Intrusif ce truc, peut être, sauf qu’elle m’apparaît être assez intéressante. Pour l’instant, elle est uniquement disponible pour les iPhones qui utilisent iOS 5. Benoit Descary Téléchargez: Foursquare pour iphone

, , , , , ,

2 commentaires pour: Foursquare 4.0 pour iPhone vous offre un Radar

  1. jean octobre 16, 2011 at 2:31 #

    Avez vous publié un post sur l’appli « rappel ». La faculté de retrouver sur son ordi, son iPad et son iPhone une liste synchronisée est essentielle.
    Mais cet outil est d’une rusticité incroyable. J’avoue que j’ai du mal à comprendre comment Apple a pu faire un outil de gestionnaire de tâche aussi sommaire (et avec quelques bugs puisqu’il s’est bloqué à plusieurs reprise sur mon iPad). L’aspect le plus frustrant est la difficulté avec laquelle on peut classer une tache par ordre de priorité. Cela dit, cette fonction n’est pas utile puisque on ne peut même pas faire de tri suivant la priorité ! il faut retourner dans la zone de saisie, tâche par tâche pour voir quelle est la priorité !

    • heterosapiens octobre 21, 2011 at 12:41 #

      C’est bien vrai. Cette app est indigne d’Apple et bien moins utile que beaucoup d’autres todos.
      Sont seul intérêt est de se synchroniser via iCloud avec les rappels d’iCal.