Voici une offre difficile à refuser. Box.net, offre à compté de ce soir, 50 Gigas d’espaces de stockage en ligne gratuite à tous ceux qui possèdent un appareil iOS. Tout ce que vous devez faire, c’est d’ouvrir un compte et de télécharger l’application pour iPad ou iPhone.

Cette offre forcera sans doute d’autres services similaires tels que Dropbox à réviser leur offre. Il y a cependant une limitation, vous ne pouvez pas téléverser des fichiers ayant une taille supérieure à 100 Mb. De plus, cette offre est réservée à ceux qui possèdent un appareil iOS. Notez que Box.net se nomme maintenant tout simplement Box.
Benoit Descary

Via: le blogue de Box

16 COMMENTAIRES

  1. J’aime bien Box.net et l’utilise depuis pas mal de temps mais en même temps plutôt comme stockage dormant.
    En effet, pour uploader des fichiers Box.net est plutôt lent, très lent. Rien à voir avec dropbox ou SugarSync qui sont très rapides et que j’utilise maintenant comme sauvegarde pour les fichiers qui me sont les plus utiles.
    J’utilise la version gratuite de box.net peut-être que les payantes sont plus rapides. J’utilise aussi les versions gratuites de Dropbox et SugarSync, ce qui ne les empêche pas dêtre très rapides…
    Cordialement
    Manu

Comments are closed.