Google Reader offre une nouvelle fonction qui permet de partager facilement des flux RSS avec vos contacts. Cette fonction qui se nomme bundle, offre la possibilité de créer des capsules contenant les flux de votre choix. Vous pouvez par la suite les partager avec vos contacts sur Google Reader, envoyer la capsule par courriel ou encore installer son lien sur votre blogue.

google-reader-bundle

Les bundle sont très faciles à créer. Vous cliquez sur «Browse for stuff», puis «Create a bundle». Il ne vous reste plus qu’à glisser les flux que vous désirez partager puis de nommer votre bundle. Cette fonction est une façon très rapide de partager un bouquet de flux.

google-reader-bundle-1

Il est aussi possible d’utiliser cette fonction pour découvrir du nouveau contenu. Google Reader offre quelques centaines de bundles classés par thèmes. En cliquant sur le bouton «Subscribe» vous serez automatiquement abonné à la capsule sélectionné. Malheureusement, cette fonction est pour l’instant uniquement disponible sur la version américaine de Google Reader.
Benoit Descary

Source:Blogue de Google Reader

3 COMMENTAIRES

  1. C’est très pratique effectivement, cela permet de trouver des nouveaux feeds intéressants quand on commence à bâtir leurs feeds… quoi que à date, je trouve qu’il en manque pas mal des intéressants… je veux dire.. 10 blogs sur la technologie… 4 blog sur le blogging…

Comments are closed.