Google Sync synchronise maintenant les contacts de GMail

5

Google propose une mise à jour de  Google Sync pour BlackBerry. Cette application permettait déjà une synchronisation bidirectionnelle de votre Agenda Google avec celui de votre BlackBerry. La nouvelle version de Google Sync permet de synchroniser les contacts de votre Smartphone avec l’application contact de GMail.

google sync blackberry Google Sync synchronise maintenant les contacts de GMail

La synchronisation de votre calendrier et de vos contacts est bidirectionnelle. Lorsque vous ajoutez un nouvel événement ou un nouveau contact sur votre appareil, ils seront aussitôt acheminés vers votre compte Google. La synchronisation de Google Sync se fait toutes les deux heures, vous pouvez cependant la forcer manuellement si vous le désirez.

google sync blackberry 1 Google Sync synchronise maintenant les contacts de GMail

Google Sync utilise les applications calendrier et contact livrées sur BlackBerry, vous n’avez donc rien d’autre à installer. L’application de Google semble être livrée avec quelques bogues de jeunesse. Des utilisateurs se sont plaints que certains de leurs contacts s’étaient retrouvés subitement avec trois fois la même adresse et que des numéros de téléphone avaient soudainement disparu. Un conseil, attendez quelques jours avant de télécharger l’application, le temps que Google corrige ces bogues.
Benoit Descary

Liens:
Google Sync: http://www.google.com/mobile/blackberry/sync.html
Depuis votre BlackBerry: m.google.com/sync
Source: Blogue Mobile de Google