Bon j’exagère, ce ne sont pas des tonnes de thèmes, mais bien 30 31 thèmes que Google vous propose. Ces thèmes vous permettent de personnaliser votre espace GMail. Les thèmes sont accessibles en sélectionnant « Paramètre  » et le menu « Thème ».

Vous remarquerez que certains thèmes vous demandent de sélectionner votre lieu de résidence. La raison est fort simple, l’affichage de ces thèmes évolue au cours de la journée en fonction du lever, du coucher du soleil ou encore de la météo locale. Cette nouvelle fonction est implantée simultanément sur toutes les boîtes courriel. Si vous ne les apercevez pas sur votre compte, ne vous inquiétez pas, ils apparaîtront d’ici quelques jours.
Benoit Descary

Source: Blogue de Gmail

8 COMMENTAIRES

  1. En effet, c'est sympa, mais ça reste tout de même un peu gadget, dans le fond. Surtout si, comme moi, vous utilisez votre compte Gmail via IMAP (presque) exclusivement.

  2. "Cette nouvelle fonction est implantée simultanément sur toutes les boîtes courriel. Si vous ne les apercevez pas sur votre compte, ne vous inquiétez pas, ils apparaîtront d’ici quelques jours."

    Effectivement, je possède deux comptes gmail, et ce n'est accessible que sur l'un des deux pour l'instant.

    L'interface dépouillée de Gmail était quand même l'un de ses points forts (rapidité , lisibilité). Mais au moins, on aura le choix maintenant.

  3. javais personnalise ma boite mail avec un theme et je n’arrive plus a retourner sur ce paramettre.
    ca a disparut
    comment ca ce fait?

Comments are closed.