MagicRecs vous transmet des recommandations personnalisées de comptes à suivre sur Twitter

suggestions MagicRecs vous transmet des recommandations personnalisées de comptes à suivre sur Twitter

Connaissez-vous MagicRecs? Ce compte qui appartient à Twitter transmet aux utilisateurs qui y sont abonnés des recommandations personnalisées. Ces recommandations qui sont transmises par la Messagerie privée (DM) suggèrent des comptes et personnes qui pourraient potentiellement intéresser les utilisateurs de Twitter qui sont abonnés à MagicRecs.

twitter suggestions0magic recs MagicRecs vous transmet des recommandations personnalisées de comptes à suivre sur Twitter

Il n’y a rien de magique dans MagicRecs. Ce compte expérimental de Twitter se contente de dégager les tendances d’abonnement des membres de votre réseau et de vous transmettre l’information.

Par exemple, huit personnes ou comptes que vous suivez sur Twitter s’abonnent à mon compte. MagicRecs vous transmettra un message privé vous indiquant que certains membres de votre réseau suivent @bdescary.

MagicRecs est assez discret, je suis abonné à ce compte depuis une semaine et je n’ai reçu qu’un message de suggestion. Vous n’êtes donc pas inondé de suggestions, ce qui à mon avis est une bonne chose.

MagicRecs est en quelque sorte l’ébauche d’un outil de découverte personnalisé. Comme les comptes qu’il vous suggère proviennent de votre réseau, ils pourraient potentiellement vous intéresser.
Benoit Descary

Liens:
MagicRecs: https://twitter.com/MagicRecs
Via: NYT

Il n'y a pas de commentaire

Laisser un commentaire