Une troisième colonne présente tous les onglets de Twitter.com

Une troisième colonne présente tous les onglets de Twitter.com

3

twitter troisième colonne à droite Une troisième colonne présente tous les onglets de Twitter.com

Il y a quelques semaines, Twitter a lancé une nouvelle version des profils d’utilisateurs. Plus aérés, les nouveaux profils offrent une place plus prépondérante aux photos et aux vidéos. Voilà que Twitter apporte une autre modification à son interface Web en ajoutant une troisième colonne sur tous les onglets de Twitter.com.

La prochaine fois que vous utiliserez Twitter.com, vous remarquerez qu’une troisième colonne est présente sur tous les onglets de Twitter.com. Jusqu’à présent, cette colonne apparaissait uniquement sur le profil d’utilisateur de Twitter.

twitter troisième colonne à droite notifications Une troisième colonne présente tous les onglets de Twitter.com

C’est sans doute, par souci d’uniformiser sont interface que Twitter a ajouté cette colonne aux onglets Accueil, Notifications, Découvrir et Recherche. Le widget Suggestions ainsi que la mention légale ont donc été déplacés sur cette colonne qui apparaît du côté droit de la fenêtre.

La colonne de droite s’affiche uniquement sur les écrans offrant une résolution suffisante. De plus, si vous réduisez la taille de votre navigateur, la troisième colonne disparait. Le Widget Suggestions sera automatiquement déplacé à gauche, sous le widget Tendances.
Benoit Descary

Via: un tweet de Twitter

3 Commentaires

  1. […] Il y a quelques semaines, Twitter a lancé une nouvelle version des profils d’utilisateurs. Plus aérés, les nouveaux profils offrent une place plus prépondérante aux photos et aux vidéos. Voilà que Twitter apporte une autre modification à son interface Web en ajoutant une troisième colonne sur tous les onglets de Twitter.com.La prochaine fois que vous utiliserez Twitter.com, vous remarquerez qu’une troisième colonne est présente sur tous les onglets de Twitter.com. Jusqu’à présent, cette colonne apparaissait uniquement sur le profil d’utilisateur de Twitter.  […]

Laisser un commentaire