Le service de communications VOIP Wengo a recentré ses activités en fin d’année dernière et tente maintenant de s’imposer comme une plateforme de vente et d’achat de service. Vous pouvez donc vendre et acheter des services à l’aide de numéros surtaxés offerts par Wengo. Après trois mois d’existence, plus de 15 000 consultants se sont inscrits sur Wengo.

Or, lundi prochain (le 19 mars), Wengo dévoilera la nouvelle version de son site. L’ergonomie du site sera grandement améliorée et il sera beaucoup plus facile d’identifier les services offerts sur Wengo. La procédure d’inscription acheteurs vendeurs à été simplifiée et un widget que vous pourrez installer sur votre blogue vous permettra d’effectuer la mise en relation avec votre client.

Wengo était déjà précurseur en offrant depuis l’an dernier un module pour Firefox. C’est donc sans surprise que cette entreprise nous offre aujourd’hui le WengoLink. Petite application qui, lorsqu’elle est installée, vous permet de recevoir des notifications en cas d’appel et d’accéder à votre espace personnel. Il n’est donc plus nécessaire de télécharger Wengophone pour établir les mises en relations.

Le type de service qu’offre Wengo sera surement appelé à croître rapidement au cours des prochaines années. De plus en plus de consultants cherchent des moyens rapides et peu coûteux pour développer leur clientèle. Wengo offre une solution simple et intéressante.
Benoit Descary

Lien : www.wengo.com