Tous les blogueurs utilisent des outils de promotion comme les Digg-like ou encore les signets sociaux à la del.icio.us. Additious est un nouveau service qui aide les blogueurs à facilement promouvoir leurs billets sur ces services.

En un clic, vos lecteurs pourront bookmarker l’un de vos billets sur leurs services favoris. Certes, il existe déjà des plug-in qui permettent d’insérer une icône des différents services de bookmarks sur votre blogue. Mais personnellement, je trouve que toutes ces icônes au bas d’un billet encombrent trop l’interface de mon blogue.

Additious au contraire, ne fait apparaître qu’une seule icône qui se nomme Add+. Discrète, elle permet néanmoins d’enregistrer votre billet sur la plupart des services Digg-like et bookmarks de ce monde. Tout ce que vous avez à faire, ce sera d’ajouter un code à la fin de votre billet qui fera apparaître l’icône d’Additious.

Additious vous offre une dizaine de boutons différents. Ce service est bien fait et fort utile pour des blogueurs qui ne désirent pas gérer l’ensemble des icônes des Digg-like sur leurs billets. Bonne initiative, je l’adopte!
Benoit Descary

Lien:

Additious: http://www.additious.com/

Boutons: http://www.additious.com/webmasters.php

Source : Accessoweb

Comments are closed.