Si vous utilisez GMail et Firefox, il existe un script Greasemonkey qui vous permet d’afficher le nombre de messages non lus sur le favicon de GMail. Il se nomme Gmail Unread Message Count in Favicon. Ce script est pratique si vous n’utilisez pas déjà GMail Notifier. Vous aurez ainsi en tout temps, le nombre de messages non lus qui s’afficheront instantanément sur le favicon de GMail.
Cette méthode est d’ailleurs beaucoup plus discrète que celle de GMail Notifier. Pour utiliser ce script, vous devez dans un premier temps installer Greasemonkey pour Firefox. Ensuite, vous pourrez installer Gmail Unread Message Count in Favicon.
Benoit Descary
Liens:
Gmail Unread Message Count in Favicon
Greasemonkey
Source: DownloadSquad
je l’ai testé , mais il ne marche pas trés bien chez moi … XP peut etre ?
Salut Red,
Il fonctionne bien sur Mac OSX 😉
bonjour,
je ne sais pas comment l’installer.
si quelqu’un pourrais m’expliquer. J’ai déjà installer Greasemonkey
merci
@oliv’
sur la page de Gmail Unread Message Count in Favicon ( http://userscripts.org/scripts/show/39432 ), Il y a y bouton qui se nomme “Install” dans le coin supérieur droit de la page. Clique sur ce bouton pour installer le script.
je vais l’essayer sur mon ubuntu … 😉
@ Oliv’ : voiçi le lien ; clic dessus et ça s’install automatiquement
http://userscripts.org/scripts/source/39432.user.js
merci a tous
@[email protected]
Ubuntu, le meilleur OS…après Mac OS 😉