Flavors.me est un agrégateur, oui un autre, mais ce service m’apparaît être très utile. Il permet de créer rapidement et sans aucune programmation un mini portail qui regroupe l’ensemble de votre présence Web à un même endroit.

Une fois votre compte créé, vous serez en mesure d’ajouter les services que vous utilisez sur votre page personnalisée. Plusieurs services Web et réseaux sociaux peuvent être ajoutés simplement en saisissant votre nom d’usager ou l’adresse du flux RSS.

Flavors.me ne sera certainement pas utile pour une personne qui possède un blogue ou un site Web. Par contre, il me semble qu’il pourrait convenir à ceux qui sont actifs sur Twitter, Facebook ou qui publient des vidéos sur YouTube.

Flavors.me from Jack Zerby on Vimeo.

En quelques minutes, il est possible de rassembler tous ces contenus à un même endroit. Flavors.me devient en quelque sorte une carte de visite virtuelle. Une version Premium vous permettra d’obtenir votre propre nom de domaine et une section contact.
Benoit Descary

Liens:
Flavors.me: http://flavors.me
Répertoire de Sites Flavors: http://flavors.me/directory
Via: Techcrunch

3 COMMENTAIRES

  1. Intéressant, mais utilise beaucoup des ressources de l’ordinateur ; il est vrai que mon portable n’a pas une puissance phénoménale, mais je n’ai aucun problème sur les sites, les blogs, les réseaux sociaux, les sites photos ou vidéos etc… alors qu’en consultant deux ou trois des sites flavors il me plante presque l’ordi !
    Cordialement,
    Manu

Comments are closed.