imo.im est un service de messagerie jnstantanée multiprotocoles semblable à meebo. Il permet de se brancher simultanément sur Yahoo Messenger, MSN, GTalk, Skype, Facebook et MySpace. En plus du tchat, imo.im offre une multitude de fonctionnalités gratuites à ses usagers.

imo.im n’est pas un nouveau service. J’ai découvert son existence hier. J’ai tout de suite été conquis par son interface qui est beaucoup plus fluide et simple que celle de meebo. Il n’est pas nécessaire de créer un compte pour utiliser imo.im. Vous n’avez qu’à saisir les informations de vos comptes de messagerie Internet.

Bien entendu, vous pouvez clavarder avec vos contacts, mais imo.im offre aussi plusieurs fonctionnalités supplémentaires. Vous aurez la possibilité de démarrer une conversation audio, vidéo, de partager des photos, des fichiers et travailler avec vos contacts sur un tableau blanc.
Benoit Descary

Lien:
imo.im: https://imo.im
Via: The Next Web

1 commentaire

  1. Je l’utilise quotidiennement depuis un bon bout de temps, on est clairement gagnant en termes de simplicité et de rapidité par rapport à Meebo. A noter qu’il est possible de « lier » ses comptes IM (afin de n’en saisir qu’un seul sur l’écran de connexion mais de les ouvrir tous d’un seul coup)

Comments are closed.