youtube music key abonnement clips vidéos

YouTube a finalement annoncé la disponibilité prochaine de Music Key, son service d’abonnement qui permettra d’écouter et de regarder des clips vidéos, sans publicité, en mode hors connexion et en arrière-plan. Ce service qui sera offert au coût de 10$ par mois inclura aussi un abonnement à Google Music.

Music Key qui sera disponible en version bêta dès la semaine prochaine permettra d’avoir accès à l’ensemble de l’offre de clips vidéos, des listes de lectures, ainsi qu’à la collection de plages musicales de Google Music.

youtube music key

Avec ce nouveau service, Google devient un concurrent sérieux à Rdio, Deezer et Spotify. Toutes ces entreprises ont une offre à peu près similaire. Cependant, Google se distinguera du côté des clips vidéos. Ce sera le seul service qui permettra à ses utilisateurs d’avoir accès à une offre musicale et vidéo complète.

Selon le Financial Times, Music Key sera offert dans un premier temps sur six territoires. Les États-Unis, le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Irlande, la Finlande, le Portugal et l’Italie seront les premiers à y avoir accès.

Benoit Descary

Via le blog de YouTube

Comments are closed.