Aviary est une société qui offre un bouquet d’applications Web gratuites, permettant le traitement et l’édition de photos et d’images en ligne. Une nouvelle application qui se nomme «Myna» vient s’ajouter à son offre. Vous pouvez utiliser Myna pour enregistrer, monter et mixer vos fichiers audio depuis le Web.

myna-1

Myna reproduit au format Flash l’interface d’une application d’édition audio comme Audacity ou Garage Band. Vous y retrouvez les pistes, les outils qui permettent d’éditer, d’appliquer des effets spéciaux, l’enregistreur et plusieurs centaines extraits sonores que vous pouvez ajouter à vos créations.

myna-2

Myna offre en tout une dizaine de pistes sur lesquelles vous pouvez ajouter vos différents fichiers audio. Un grand nombre d’effets sonores comme des fondus, panoramiques et ajustement du volume de la piste sont disponibles. L’application se manipule facilement et lorsque vous créez un compte vous pouvez sauvegarder vos fichiers. L’une des limitations de Myna, c’est qu’actuellement vos fichiers doivent être de cinq minutes ou moins.

myna-3

L’éditeur audio d’Aviary est surprenant, il offre suffisamment de fonctionnalités pour plaire à tous ceux qui comme moi doivent occasionnellement travailler sur un fichier audio. Si les applications de création et d’édition audio vous intéressent, je vous suggère de faire l’essai de Myna.
Benoit Descary

Liens:
Myna: http://aviary.com/launch/myna?lang=en#
Aviary: http://aviary.com
Source: Blogue d’Aviary
Source: CNet

Comments are closed.