Bittorrent lance une extension qui transforme Google Chrome en un client torrent. Bittorrent a travaillé six mois au développement de cette extension. Elle vous permet de faire des recherches et de télécharger vos torrents directement depuis Chrome.

Une fois installé, Bittorrent Surf vous donne accès à trois moteurs de recherche: Google, Bing, Yahoo et Internet Archive. Surf ne vous renverra évidemment que des résultats provenant de torrents. Il est aussi possible d’ajouter vos propres sources. Lorsque vous démarrez un téléchargement, Surf vous offre quelques fonctionnalités. Vous obtiendrez le statut de votre téléchargement, de plus il est aussi possible de mettre en pause ou de supprimer un téléchargement.

Même si Bittorrent Surf est une version Alpha, elle me semble être une extension intéressante à votre installation Chrome. Benoit Descary Téléchargez Bittorrent Surf pour Chrome Via: Le blog de Bittorrent

6 COMMENTAIRES

  1. Bonsoir Benoit,
    As tu testé ?
    Je viens d’installer l’extension et celle-ci me donne pres de 800 connection entrante sans meme ajouté un seul fichier en téléchargement …

Comments are closed.