Les solutions qui permettent de rapidement créer un site Web sont nombreuses. La plupart d’entre elles offrent une panoplie de fonctionnalités. Par contre, si vous avez pris la décision d’ouvrir un site marchand ou une vitrine professionnelle, vous devez choisir un partenaire avec lequel vous pourrez être en confiance.

L’une de ces solutions se nomme Box E-commerce. Proposé par Laposte, elle s’adresse avant tout aux auto-entrepreneurs, TPE de services, associations. Cette solution se décline en deux options.

  • Créer un site marchand complet où vous pourrez vendre vos produits et services.
  • Une vitrine qui permet de développer sa notoriété et son image sur le Web.

La Box E-commerce offre une solution clé en main. Elle inclut par exemple l’hébergement, l’administration du site, la gestion des commandes, le paiement en ligne et le back office. Concrètement, vous permet de mettre en place une boutique transactionnelle sans les soucis liés à l’administration et la gestion d’un site. Lorsque vous créerez votre boutique ou vitrine, vous pourrez choisir le look de votre espace parmi des dizaines de modèles.

Évidemment, ce sera votre nom de domaine et votre «branding» qui seront utilisés. Cette solution convient à n’importe quel type de boutique en ligne. Par exemple, vous trouverez la boutique Le Clos Saint Antoine, une épicerie fine qui propose des vinaigres à l’ancienne et des aromates. Vous trouverez d’ailleurs plusieurs exemples de boutiques et vitrines ici.

Comme Box E-commerce est membre du groupe Laposte, vous avez évidemment accès à des solutions d’expédition liées avec les autres partenaires du groupe tels que Chronopost ou ColiPost. Visuellement, les site hébergés chez Box E-commerce sont intéressants. Les thèmes offerts sont soignés et professionnels. Vous pouvez tester les offres de Box E-commerce pour une période de 30 jours gratuitement. Si vous décidez de poursuivre l’aventure, votre boutique vous coûtera 39,90€/mois et la vitrine 16,90€/ mois.

Article sponsorisé

Partage propulsé par Wikio

4 COMMENTAIRES

  1. Pour lavoir tester pour un site ecommerce, c’est une catastrophe, l’administration est pas clair du tout, je suis du coup passe par une agence de com, j’ai paye un peu plus mais je le regrette pas.

  2. Salut, pas tout a fait d’accord avec le commentaire precedent, en effet encore en periode de test sur la box, mon avis est que cette offre est parfaite pour ceux qui veulent se lancer sans trop de connaissance en site e-commerce et elle est vraiment pas mal pour les connaisseurs, en revanche il faut trifouiller mais apres on fait ce qu’on veut avec ! Bref, mon avis sur la box : Que du bon !

Comments are closed.