Click Downloader est une extension pour Google Chrome très utile. Elle vous permet de télécharger des fichiers depuis Google Chrome directement dans Dropbox. Il suffit de faire un clic droit sur votre souris et de sélectionner le menu Upload to my Dropbox.

Il est possible de télécharger à peu près n’importe quel type de fichier que vous trouvez sur le Web. Click Downloader vous offre deux notifications, l’une lorsque le téléchargement de votre fichier débute et l’autre à la fin du téléchargement.

Sur votre ordinateur, vous trouverez les fichiers que vous avez téléchargés dans le répertoire Applications –  ClickDownloader. Je vous rappelle qu’en tout temps vous pouvez retirer l’accès à votre compte Dropbox aux applications tierces. Il suffit de se rendre sur Mes applications.
Benoit Descary

Liens:
Téléchargez Click Downloader
Via: wwwhatsnew

4 COMMENTAIRES

  1. dommage, moi qui héberge mes vidéos sur Drobox, ça m’aurait été vraiment très utile. Une future maj peut être… D’ailleurs, après l’avoir testé je ne comprend pas a quoi sert le bouton en haut à droite de chrome, il ne sert à rien ou c’est moi ?

Comments are closed.