Convert.Files fait partie de ces services Web très utiles qui vous permettent de convertir rapidement vos fichiers d’un format à l’autre. Ce service vous permet de convertir des documents, des fichiers audio, vidéos, photo et même de télécharger sur votre ordinateur des vidéos provenant d’YouTube.

Cet outil s’utilise facilement, vous téléversez le fichier depuis votre ordinateur ou le Web. Ensuite, vous sélectionnez le format que vous désirez obtenir au final. Quelques minutes plus tard, Convert.Files vous donnera le lien qui vous permettra de télécharger le fichier converti.

Convert.Files accepte des fichiers d’un poids maximal de 150Mb. Une fois convertis, vos fichiers seront conservés pour une période de 24 heures sur leur serveur. Avec Zamzar et Media-Convert, il s’agit sans doute du meilleur service de conversion de fichiers.

Lien: http://www.convertfiles.com

3 COMMENTAIRES

  1. Voilà un convertisseur en ligne dont tu n’as pas encore parlé (sauf erreur de ma part).
    http://vixy.net/ (online flv converter) permet de convertir des vidéo Youtube (Flash) en .AVI (divx+mp3) pour Windows ou Mpeg4+mp3 pour Mac + Mp4 pour ipod + 3GP pour mobile + Mp3 (audio only). Il existe aussi une version à télécharger pour faire les conversions à partir du bureau du Mac ou du Pc.
    http://vixy.net/

Comments are closed.